Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HRP : Cherokees

Aller en bas 
+10
Catherine Winter
erespoe
elan noir
Blueman
ombre
ioxx
Ar Bot Lezan
Alex
Antecum Pata
Moinekerien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krawa
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:31

Ceci dit cette perspective des boulets indiens passant chez les bleus ne me réjouie guère...

On risque de se trouver avec un camp nordiste dans le même marasme que maintenant.

Je crois que le problème de fond des yankees n'est pas prêt de se résoudre... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
ptit scarabusier
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2005

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:32

le probleme des yankees est je pense aussi du a un refus et meconnaissances des indiens assez accru je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:17

erespoe a écrit:
Sinon, tu parles de petit Kevin, et je peux te dire qu'on en a un chez nous, mais je te laisse deviner sous quel pseudo se cache ce petit vicieux. Rolling Eyes

C'était même pas voulu Rolling Eyes humhum, tu me crois moine hein dit ? Hein tu me crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:40

Hello.

Pour le fait d'avoir des boulets indiens, bah c'est prévisible.
Ceux-là serviront de chair-à-canon s'ils veulent foutre le souk dans un camp qui n'a pas besoin de l'être un peu plus encore.
Au mieux, ils finiront pendus au bout d'une corde ! Hahaha !

Personnellement, je pense que les Aigles Gardiens, comme les Blackfeet, ont leur place dans n'importe quel camp. D'un point de vue strictement personnel (j'entends pas, du point de vue du joueur), je vois davantage les AG/BF avec les sudistes (façon d'aborder le jeu similaire selon moi, plus "mâture", mais y a des exceptions partout, hein Ombre Very Happy) mais je suis aussi d'avis que cela n'arrangerait pas les choses du Nord.

Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas vous adapter dans le futur camp indien et rester, par la même occasion, des natifs qui ont envie de défendre leurs terres et qui n'hésitent pas à croiser le fer et la lance envers tout blanc, quel qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:40

Alex a écrit:


Ce que je me demande, c'est pourquoi ne pas vous adapter dans le futur camp indien et rester, par la même occasion, des natifs qui ont envie de défendre leurs terres et qui n'hésitent pas à croiser le fer et la lance envers tout blanc, quel qu'il soit ?

Tout bétement pour renouveler notre facon de jouer et aussi et surtout parceque les places seront cher pour rester indien (entre 20 et 30 chefs de familles), ce qui semble exclure que nous puissions continuer a jouer ensemble.
Et moi le jeu, je ne le concois plus sans les ioxx, ar bot lezan, talya, elan noir, moine, tatanka, antecum... etc etc que je cotoie depuis 3 ans pour certain.

Pour autant, si demain Bonhomme nous dit, il faut pour l'équilibre du jeu que vous passiez nordiste, si mes frères de combat l'accèpte, je le ferai mais dans ce cas il nous faudra à tous changer de pseudos, il serait rpistiquement parlant difficile de nous voir endosser la tunique bleu avec le passé que nous avons.

Mème si on passe sudiste, il y a au moins un bleu qui ne craindra rien de nous, c'est blueman.
Il fait presque partie de la famille celui la. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:48

mouais y a quand un BF qui a reussit à envoyer notre Moinette au fortin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:27

Blueman a écrit:
mouais y a quand un BF qui a reussit à envoyer notre Moinette au fortin... Laughing

T'as encore picolé toi. Laughing
Le seul indien qui a capturé moinette (deux fois Laughing ), c'est white bear...
Un maraudeur.

D'ailleurs, je t'ai vengé, j'ai pris son scalp il y a peu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:32

erespoe a écrit:
Pour autant, si demain Bonhomme nous dit, il faut pour l'équilibre du jeu que vous passiez nordiste, si mes frères de combat l'accèpte, je le ferai mais dans ce cas il nous faudra à tous changer de pseudos, il serait rpistiquement parlant difficile de nous voir endosser la tunique bleu avec le passé que nous avons.

Pour ce qui est du groupe de joueurs que tu cotoies, je comprends entièrement. Et si vous devez décider de rejoindre un camp, cela ne peut se faire que collégialement mais il peut y avoir (et il y aura sans doute) divergences. Ca serait dommage mais ça me semble quand même inévitable (on n'est jamais d'accord avec tout le monde).

Le fait est que si vous changez de camp, vous repartirez de zéro (RPistiquement parlant, in-game vous aurez tjs le même XP/PC). Donc le fait de vous voir endosser telle "tunique" qu'une autre n'a pas d'importance. Vous prendrez une nouvelle identité (sans doute suppression du CV pour réellement repartir de zéro, toujours RPistiquement parlant) et on ne saura sans doute pas, au premier abord et sans étude poussée, votre ancienne identité.

C'est comme l'exemple d'un ancien joueur qui a viré son ancien perso et qui décide, X temps plus tard, de revenir sur le jeu et dans un autre camp (why not ? Wink) avec un nouveau pseudo. La seule différence, c'est qu'il repart de zéro à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:57

erespoe a écrit:
Blueman a écrit:
mouais y a quand un BF qui a reussit à envoyer notre Moinette au fortin... Laughing

T'as encore picolé toi. Laughing
Le seul indien qui a capturé moinette (deux fois Laughing ), c'est white bear...
Un maraudeur.

D'ailleurs, je t'ai vengé, j'ai pris son scalp il y a peu. Twisted Evil

Non non captain igloo a capturé moinette Wink Suite à quoi j'ai echangé le nom de mes deux grouillots cavs pour virer cette honte du CV Wink Regarde le CV d'Igloo, tu y verras votre soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:51

Alors la, je me confonds en excuse. Laughing

Captain!!
Viens ici, j'ai deux mots à te dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 4:28

En pénitence, les BFs doivent rejoindre leur petite soeur au nord Very Happy

PS : Le 19th recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Winter
Bavard
Catherine Winter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:25

Et ton RP à la Romeo et Juliette il tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:51

Au contraire, ce sera encore plus proche de shakespeare, un beau male nordiste, amoureux d'une belle indienne cherokee smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:53

Walalala ! Une schroumpfette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:10

les BFs existeront ils toujours d'un point de vue RP ? Ou allez vous organiser votre départ pour la californie ? (petite piste si besoin, vous pouvez etre decimé par la peste ou un truc comme ca, et quittez la zone infestée, laissant les visages pales souffrirent dans d'affreux tourments)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:28

(et décimés tout court ??

oulala, suis mauvaise langue moi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:30

Désolé les Messieurs les Nordistes, plus aucun black-feet ne vous répondra...

On a réussi à faire en quelques jours, ce que vous raté en plusieurs décennies de guerre... nettoyer les black-feet. Ce fut fort simple : de la viande avariée quand elle arrivait, de l'alcool en veux-tu en voilà, et quand ils n'eurent plus rien dans le ventre, et un foie gros comme le Texas... hop... des couvertures contaminées par la variole...

Le tour est joué, on ne parle plus des Black-Feet.
Salutations de la Confédération...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:45

il reste une Highlander, Moinette vous couvrira de baisers de bisons et d'ours mal léchés pour venger sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:49

Arf ! Pas de bol pour les wazous aux dos bleus... Wink

Bonne continuation aux ex-BF en tout cas et à leurs nouveaux alliés (ou plutôt, à leurs alliés de toujours)

Bouh, je suis encore mauvaise langue ! Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Winter
Bavard
Catherine Winter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:41

*Sort une torche emflammée.*

Bon va s il n y a vraiment plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antecum Pata
Langue pendue
Antecum Pata


Nombre de messages : 188
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2006

HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:14

affraid ahhhhh non, pas encore le feu
c'est une manie chez vous de bruler nos campements ou quoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Cherokees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Cherokees   HRP : Cherokees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Cherokees
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Projet Cherokee :: Partie visible-
Sauter vers: