Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganimède
Bavard
Ganimède


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ EmptyJeu 28 Juin - 11:41

Andromède n'était pas venue jusqu'ici depuis sa visite diplomatique en compagnie de sa sœur, il y a de cela tellement longtemps.

Beaucoup de choses avaient changées, sa famille n'était plus au combat, Ganimède avait disparue, Alf essayait de la retrouver.
Les jumeaux refusaient de porter à nouveau leur uniforme et Deneb avait été transféré à la Red Devil.

Et elle ? ... Partie de sa compagnie, son utopie. La réalité administrative et individualiste l'avait bien plus découragé et dilué sa vocation. La seule personne qui l’avait fait sortir de son travail avait disparut, lui aussi. Le cœur amère et en morceau, c’est comme ça qu’elle survit depuis bien trop longtemps.

Après une longue période d'introspection elle pris sa décision...

Elle avait soigneusement empaqueté tout son matériel et ses affaires. D'un pas timide, mais décidé elle pris la direction du Village Blackfeet, dans son uniforme aux galons décousus, seul l'insigne de la Dixie était intact.
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptyJeu 28 Juin - 19:09

ioxx vit arrivé une femme qu'il avait déjà croisé dans le village... il la salua d'un geste de la main balayant l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 0:03

Oki andromède,

Viens donc te reposer parmis nous...

Tu sembles avoir subi beaucoup d'épreuves depuis ta dernière venue.
Je vais faire chercher moinette, il me semble que toutes deux vous entendiez bien et par chance, moinette se trouve au village en compagnie de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 3:41

Tomahawk-furieux qui rodait encore dans les parages reconnu celle qu'il avait invité dans son tipee pour palabrer, du temps des Asparokes. La compagnie de la squaw à la crinière de feu, lui plaisait : elle avait su gagner son respect et son amitié. La revoir après autant de temps passé sans aucune nouvelle d'elle était une immense joie pour Tomahawk-Furieux.
Le Maraudeur Ute se dirigea timidement vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ganimède
Bavard
Ganimède


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 4:40

Les relations sociales n’ont jamais été mon fort, Gani gérait ça pour nous tous … avant.
Elle s’occupait de tout et nous incitait à assouvir nos passions et nous la laissions faire. Maintenant elle n’est plus là.

Je lève la main en réponse à cet homme qui ne me dit rien du tout. Il a du me confondre avec elle.

Un Indien approche, il me dit vaguement quelque chose, ce dernier doit côtoyer très régulièrement des « blancs » pour parler ainsi. Je lui souris timidement et me sens un peu rassurer lorsqu’il parle de Moinette.
Un « merci » étouffé s’extirpe de ma gorge nouée.
Puis je le regarde partir.

L’arrivée d’un autre indien me fait sursauter, ma timidité ne m’aide pas à dépasser le seuil du village. Encore un inconnu, mais vu son regard, elle a du le marquer lui aussi.
Rapha lui tournait autour et est allé jusqu'à lui révéler ses sentiments envers, Alf est parti de sa convalescence pour la retrouver contre mon avis médical.
La seule chose qui nous rapproche, elle et moi est notre physique très semblable sûrement cela qui l’induit en erreur.

Le plus difficile est de leur annoncer la situation. L’incompréhension et la douleur que cela engendre. Je commence a regretter d’être sortie les interactions sociales ne sont vraiment pas pour moi.


hrp : non "Bob le bricoleur" ne dit rien, Gwen tape pas ... crise d'insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptyVen 29 Juin - 19:16

Nahal Bak venait juste de quitter Angus Mac Coy, il avait les poings crispés, il venait de se mettre à l'épreuve en approchant un blanc sans lui fracasser le crâne avec son Tomahawk. Il aperçut alors un autre visage pâle. Mais cette fois c'était un visage féminin.

" Encore ! Décidemment."

Il s'appretait à se retourner quand il se dirigea finalement vers la femme-soldat. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, et l'observa minutieusement, non pas avec de la haine dans le regard comme avec Angus Mc Coy, mais plutot avec d'un air méfiant. Il se rapprocha encore.

"Au moins, pensait Nahal, les femmes sentent moins que les hommes."

"Dis moi, dit-il à l'adresse de l'étrangère, est-ce que tu es venue toi aussi pour tuer et aider aux massacres que nous subissons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ EmptySam 30 Juin - 1:20

Mais avant qu'un mot n'ait le temps de fuser, la réponse nacquit d'elle meme dans l'esprit de Nahal Bak.

"Oui, c'est une tueuse comme les autres de toutes évidences... Comment ai-je pu en douter un instant..."

Il se souvint soudain qu'il devait affuter son couteau à scalp, et fit demi-tour immédiatement en direction de son tipi laissant là la femme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Aux abords du campement-
Sauter vers: