Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nahal Bak.

Aller en bas 
+3
Moinekerien
ioxx
Nahal Bak
7 participants
AuteurMessage
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyDim 24 Juin - 20:27

Des enfants jouent à l'entrée du village, l'un d'eux imite le bison, l'autre fait semblant de vouloir le transpercer de son bâton de bois.
Mais ils s'arrêtent soudain. Un homme se tient a quelques pas, il a l'air d'être un des leurs, un indien, mais quelquechose chez lui est assez particulier... Il donne l'impression de n'avoir jamais vu d'autres indiens auparavant et ses habits, plus que minimes, différent des tenues traditionnelles qu'adoptent en général un indien. Les enfants ne sont pas tout a fait rassurés par sa présence et finalement partent en courant pour aller avertir leurs parents du nouvel arrivant.
Quelques instants plus tard, un Black Feet arrive. L'étranger est toujours au meme endroit, l'air un peu gauche mais sauvage.


"- Qui est-tu ? demande le Black Feet. Pourquoi viens-tu nous rendre visite ? Tu n'as pas de monture ?
- Je te salue mon frère... dit lentement l'étranger, avec une voix assez rauque.
Je suis Nahal Bak. Je ne viens de nulle part et n'ai aucune famille, et non je n'ai pas de monture, je me suis servi de mes jambes comme toujours.
J'ai grandi seul mais finalement il semblerait que je sois arrivé jusqu'içi...
Tu as devant toi un homme qui as entendu parler d'une guerre contre les blancs, ma haine s'est réveillée, et elle m'a dit de prendre part à cette guerre... Seulement une guerre ne se mène pas seul.
J'ai entendu parler de vous, les seigneurs des plaines, et j'ai senti que je devais vous rejoindre. Je sais que vous êtes alliés à certains hommes blancs, mais je suis pret a supporter cela et à ravaler ma colère pour devenir l'un des votres. Ceci dit si j'accepte de ne pas les combattre, je refuse de me lier d'amitié avec eux !
Je n'ai pas de familles, ni attaches aucune, et donc si vous m'acceptez parmis vous, vous deviendrez mon unique famille.
Mais accepterez vous dans votre village, un indien rongé par la rancune amère que tout homme aurait envers ceux qui ont détruit sa vie ?
Je serai loyal et franc avec vous si vous l'êtes avec moi...
Discutez et décidez. Je suis à vous..."

----------------------------------------------------------------

Bon quelques précisions. Je suis encore au CE mais je pose tout de suite ma candidature. Comme ça vous avez le temps de réfléchir. Wink
Votre tribu m'interresse car j'aime l'idée d'une tribu basée uniquement sur la cavalerie (bon au début je serai obligé de me taper une infanterie je crois) et j'ai apprécié votre description.
Votre alliance avec les sudistes me dérange mais je suis pret a passer outre, et à faire avec pour vous satisfaire. Par contre j'espère qu'une fois les nouvelles règles passées vous ne vous battrez pas contre d'autres indiens... Quoiqu'il en soit, je pense ne pas être un mauvais bougre et que vous ne perdrez rien à m'accepter dans votre tribu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyLun 25 Juin - 8:55

ioxx averti par des enfant apeuré arriva à l'entrée du camp... une sentinelle avait intercepté le nouveau venu. après quelques formalité ioxx alla lui parler...

bonjour à toi et bienvenu parmis nous... je t'invite à venir te reposer, le temps pour notre conseil de se réunir et de prendre une decision te concernant.
au fait je m'appelle ioxx.

puis il guida le guerrier jusqu'a l'interieur du village
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Moinekerien
Sage
Moinekerien


Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyLun 25 Juin - 11:33

Moine observe et écoute avec attention le nouveau venu. Ses mots sont ceux d'un tout jeune guerrier, comme le Blackfeet l'était avant ces deux années de combat.

Oki étranger, je suis Moinekerien, porte parole de la tribu auprès des armées blanches.

Sois le bienvenu dans ce village.

Le Blackfeet laisse passer quelques secondes avant de poursuivre :

Nombreux sont ceux de notre tribu qui, à leur arrivée sur ces terres, éprouvaient une haine féroce envers les blancs. Mais rencontres après rencontres, des hommes et des femmes de valeur, francs et honnêtes au dos-gris comme au dos-bleus nous montrèrent combien une haine aveugle était injuste.

Alors, même si tu en doutes aujourd'hui, tu verras que comme bon nombre d'entre nous, peu à peu, tu dirigeras ta colère et ton casse-tête vers les hommes blancs qui les méritent uniquement.

-
HRP :
Comme je te l'ai dit par tlgramme, si tu as des questions, nous sommes tous à ta disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyLun 25 Juin - 20:49

Nahal Bak écoute le sage indien et lorsque celui-çi a finit de parler, il continue de le regarder dans les yeux sans rien dire. Puis :

J'espère que tu dis vrai, mais cependant je ne peux y croire... La flamme qui m'habite et me consume ne s'éteindra pas, quant à ma haine, je ne la crois pas injustifiée !
Alors ces hommes se tuent aussi entre eux ?
Je ne sais si les lâches qui ont, jadis, détruit mon village étaient vêtus de bleu ou de gris...
Je me souviens du fracas de tonnerre qui faisait tomber nos pères, je me souviens de leur rire de hyène, je me souviens de leur puanteur horrible, je me souviens de leurs yeux brillants, je me souviens de leur peau de mort, je me souviens de la lueur de leurs couteaux lorsqu'ils égorgèrent ma mère après l'avoir déshonorée et laissée là... comme un détritus...

L'indien semblait trembler, il baissa alors la tête un instant. Il finir par regarder Moinekerien et dit d'une voix calme à nouveau :

Je vous remercie de votre accueil mes amis.
Dites... Cette longue marche sous ce soleil de plomb a été assez éprouvante, je ne demanderais qu'un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyLun 25 Juin - 23:41

Eres sort de son tipi et observe le nouveau venu.

Ce jeune a guerrier a beaucoup de colère en lui, mais qui n'en aurai pas à sa place.
Avant de se joindre à nahal bak, moinekerien et ioxx, eres prend le temps de demander que l'on ammène de l'eau et un peu de nourriture au visiteur de la tribu.


Oki Nahal bak,

Je suis erespoe le chef du clan Piikuni, c'est avec moi que tu combattras et obtiendra tes premiers scalps si tu choisis de rester avec nous.
Je t'ai écouté, tu es comme nous tous en colère et malheureux de voir nos terres envahis par les hommes blancs.
Je te comprends, j'ai moi aussi cette colère au fond de mon coeur...

Mais tu apprendras comme nous tous à controler cette colère.
Les hommes blancs, qu'ils aient une tunique bleu ou grise sont trop nombreux pour que nous les chassions tous.
Nous avons donc choisi d'apprendre à les connaitre et nous nous sommes appercu que pour sauver nos terres, il nous fallait composer avec eux, c'est pourquoi nous avons traité avec les dos gris.
En échange de notre aide, leurs chefs nous ont donner leurs paroles de garder inviolé les terres des Blackfeets.

J'ai confiance en ceux avec qui nous avons palabrer, ils ont la langue droite...
Pas comme les Yankiz qui nous ont continuellement envoyé leurs bouches à feu comme seul interlocuteur.

J'ai confiance en Angus mac coy, en Lewis, en les hommes de la Brigade jackson...

Suis moi, nahal.
Eres conduit le jeune guerrier en dehors du campement et lui montre un troupeau de mustang en liberté.


Lorsque tu nous rejoindras, la première chose que tu feras sera de te choisir l'un de ses compagnons, il sera ton plus fidèle allié et tu devras faire corps avec lui.
Ensuite tu te rendras dans ce tipi:
https://blackfeet.forumsrpg.com/Village-blackfeet-c7/Tipi-du-gardien-du-tronc-f28.htm
Et tu te choisiras un casse téte, un bouclier et ceux dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMar 26 Juin - 14:12

Un guerrier s'approcha du groupe, d'un geste il reclame le silence...

Oki, jeune guerrier,
Je sui Elan Noir, chef de la tribu...

J'ai entendu tes paroles et saches que notre tribu a un passé, et que si aujourd'hui nous combattons aux cotés des dos gris, c'est parce que ce passé a été ce qu'il a été.
L'amitié comme la haine ne naissent pas par hazard.

En attendant viens dans les tipis résevé a ceux de notre tribu pour apprendre a mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMar 26 Juin - 17:10

HRP :

Merci à vous ! Mais le lien que tu as mis Erespoe ne marche pas....
Il est marqué "Le forum que vous avez séléctionné n'existe pas.". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMar 26 Juin - 23:53

Nahal Bak a écrit:
HRP :

Merci à vous ! Mais le lien que tu as mis Erespoe ne marche pas....
Il est marqué "Le forum que vous avez séléctionné n'existe pas.". Shocked

C'est normal, tant que vous n'étiez pas officiellement Blackfeet, vous n'aviez pas accès à cette partie du forum.
Maintenant ce doit étre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMer 27 Juin - 14:39

Oui en effet. Wink
Juste un détail : maintenant vous pouvez m'appeler Nahal. Smile
Bak c'est le nom de famille ! (et je vous laisse trouver les "jeux de mots" avec les noms Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMer 27 Juin - 20:36

Nahal Bak a écrit:
Oui en effet. Wink
Juste un détail : maintenant vous pouvez m'appeler Nahal. Smile
Bak c'est le nom de famille ! (et je vous laisse trouver les "jeux de mots" avec les noms Rolling Eyes )

Vivais tu dans un donjon avant de rejoindre les Blackfeet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMer 27 Juin - 20:49

Blueman a écrit:


Vivais tu dans un donjon avant de rejoindre les Blackfeet ? Very Happy

Je savais bien que ce nom me disait quelques choses... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyMer 27 Juin - 21:50

Flûte ! On m'a démasqué !

Ben je sais pas si je vivais dans un donjon mais je me souviens avoir chassé un ogre en compagnie d'un nain, et que l'ogre étant plutôt farouche, on s'est rabbatu sur une elfe...
Mais avant qu'on ai eu le temps de la faire griller, un voleur nous l'a piqué, on lui a tiré une fléche dans le popotin mais il a quand même réussi a nous échapper.
On a donc torturé une magicienne pour savoir où il se planquait, mais avant d'avoir pu parler, un barbare et un aventurier lui ont sauté dessus et l'ont... forcée à se taire...
Enfin voilà quo. Mr.Red

Bon je me calme. Oui vous avez trouvé. Wink
Et je comptais faire un jeu de mot pour chacun de mes guerriers. ("Haha ! Quel plaisantin ce Nahal !" Embarassed )
Navré mes frères : vous allez devoir faire avec mes blagues. albino
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyJeu 28 Juin - 23:59

Pour ceux qui ont fait un peu de jeu de role et aime rire et ne comprennent pas de quoi on parle, allez voir cela...


http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2006

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyVen 29 Juin - 3:57

erespoe a écrit:
Pour ceux qui ont fait un peu de jeu de role et aime rire et ne comprennent pas de quoi on parle, allez voir cela...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
HRP/ Ca a l'air sympa... ça réveille en moi pas mal de souvenirs, Oeil Noir, D&D, Warhammer queen

---- 0 ----

RP/ Le sudiste se promenait dans le village BlackFeet, son calumet offert par White Wolf entre ses deux mains. Il vit soudain à côté d'un tepee, son plaid accroché à 4 pieux plantés le sol. A l'ombre de son ancien kilt, le kilt de son propre père, se tenait Natoose qui écrasait des herbes à l'aide d'un petit pilon. Au passage d'Angus, Natoose lui sourit, et lui fit un signe de la main. Angus, estomaqué, passa son chemin sans mot dire.

Il pensait à ce plaid, et à ce qu'il représentait pour la mémoire de ses ancêtres, quand il fut brutalement arrêté dans ses pas, par un jeune et grand indien quasiment nu. Celui-ci était planté devant lui droit comme un "i", et ne bougeait pas, son tomahawck à la main. A la lueur qui brillait dans ses yeux, Angus était sur qu'il souhaitait son scalp.

Ces derniers temps, l'écossais avait croisé beaucoup de jeunes guerriers issus de diverses tribus BlackFeet, venu s'installé dans le sud après que le village des Grands Ours fut détruit, et "Buffalo's Valley". Angus décida de briser la glace avec celui-ci.



"_ Salut. Je me nomme Angus Mac Coy."


Le BlackFeet resta stoïc. Angus décida de s'y prendre autrement, à grand renfort de gestes.


"_ Heu... Kwei-Kwei. Toi Brave. Moi saluer toi. Moi beaucoup respect... toi et tes frères. Moi, en paix... Nous... alliés... contre ennemi Tunique-Bleu...

_ Ahem... Qu'est-ce que tu crois mon p'tit père. Je parle parfaitement bien ta langue! La chienlie de ta race, on la trouve partout sur NOS terres! Ca ne m'enchante guère, surtout que la plupart des votre veulent nous imposer vos lois et votre religion, et que vous nous spoliez de nos droits et de nos terres. Mais bon... Il parait qu'il faut faire avec, alors...

_ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahal Bak
Langue pendue
Nahal Bak


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Je viens du Grand Nord !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyVen 29 Juin - 18:36

"-Alors je fais avec. Mais cela ne m'empeche pas de me battre pour mon peuple, mes terres et pour venger les miens.
Tu me parle de tuniques bleues mais pour moi, vous les hommes blancs, etes tous les mêmes... La même odeur répugnante, les mêmes armes contre-nature, la même volonté de s'imposer aux autres...
Si tu as du respect pour moi, ce n'est pas réciproque. Pour avoir mon respect il faudrait que tu rachète le fait d'être venu içi pour semer la mort.
Vos terres natales sont-elles si hostiles pour que vous veniez nous chercher par delà les mers ?
Nous sommes alliés. Mais pas amis.
Une dernière chose : meme si on aurait combattu côte à côte dans de nombreuses batailles, si un jour l'alliance entre les Black Feets et les hommes en gris devait cesser, je n'hésiterais pas à raccourcir ta vie. Peut-être en remerciement pour l'aide que vous nous auriez apporté, je tuerai les sudistes de façon plus brève que les nordistes mais c'est tout. "

Après ce long monologue, Nahal s'eclipsa, laissant Angus à ses pensées.

"-Alors même chez nos alliés on trouve des ennemis..." maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2006

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyDim 1 Juil - 10:29

Angus était resté interdit devant la diatribe du BlackFeet. Lorsqu'il tourna les talons, l'écossais se ressaisit.

"_ Tu me compares à ces chiens de Yankee !? C'est comme si je comparais les Black-Feet à des Hurons, des Comanches ou encore des Nez-Percés! Ta fierté t'honnore, mais tu as encore beaucoup à apprendre..."

Le jeune guerrier ne se retourna pas, et snoba superbement le Ranger. Que pouvait faire ou dire devant tant de colère. Il n'avait pas tord, Angus en convenait. Les Blancs avaient massacré la plupart des tribus de la côte est depuis qu'ils avaient débarqué presque deux siècles plus tôt. Et ils ont continué avec les peuples des plaines jusqu'à ce que la guerre vienne interrompre ce massacre... Massacré programmé par les instances de Washington qui plus est.

Quant à Nahal Bak, peut-être qu'avec le temps, il réviserait son point de vue. Au moins à propos des Sudistes... à condition qu'il ne croise jamais la route d'un Franc-Tireur! Toujours est-il qu'Angus retiendrait ses propos, et qu'il serait toujours sur ses gardes avec Nahal. Puisqu'il semble bouffi d'orgueil et d'honneur, il n'aurait rien à craindre de lui tant que l'alliance avec la Confédération perdure. Mais si par le plus grand des malheurs, cette paix devait cesser, Angus aurait en ce guerrier son plus terrible ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. EmptyLun 2 Juil - 20:37

Erespoe observait l'altercation entre angus pour qui il avait la plus grande affection et nahal, l'un des tout jeunes guerriers de la tribu qui lui rappelait tant sa propre jeunesse et qui le remplissait de fierté par sa fougue et son envie d'en découdre.

Si un jour il doit changer d'avis sur les hommes blancs, ce sera sans aucun doute en cotoyant des hommes tel qu'angus mac coy, car il n'y a pas beaucoup d'hommes aussi honnéte que lui...
Je ne sais pas si les dos gris tiendront toutes leurs promesses envers nous, mais je suis sur qu'angus se battra de toutes ses forces pour qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahal Bak. Empty
MessageSujet: Re: Nahal Bak.   Nahal Bak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahal Bak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: