Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un arrivée nombreuse...

Aller en bas 
+7
erespoe
ioxx
elan noir
Blueman
Tomahawk-Furieux
mathspountz
Grizzly Gus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 1:28

Le soleil se couchait au fond de la plaine. Grizzly Gus s'avancait su son chval, a ses côtés se trouvait des guerriers à fier allure! Ils n'étaient peut être pas les bienvenues dans ce village qui leur avait été pendant longtemps inconnu. Mais aujourd'hui il s'avançait vers ce village qu'il avait découvert grâce à des paroles qui leur était venue en pensée.
Ils avaient cru qu c'était wanka tanka, mais finalement, cette vois leur était connu, il l'entendait régulièrement dans les tipis de la nation indienne!

Grizzly Gus se trouvait entouré de plusieur guerriers, tous avait rangé leur casse tête, et venait en ami dans ce village qui semblait accueillant, ils espéraient pouvoir passer du bon temps, et rencontrer des frères!



Hugh mes frères!
Je me nomme Grizzly Gus, je viens ici en simple ami, et votre frère!
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un simple querrier comanche. Je me présente comme l'ami de tous les indiens, et je souffrirais de connaître des ennemis dans notre nation, malgré toutes les divisions de point de vue!


Grizzly Gus s'avanca et laisse les autres guerriers se présenter face à ce village dans les dernières lumières du jour!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 1:39

Un des guerriers qui accompagnait Grizzly Gus était jeune, il se nomait Mathspountz et il était chef de guerre des Nez percés. Il était juste à coté de GG.

Hugh mes frères je suis Mathspountz et j'ai sentis l'odeur de la joie par ici alors je me suis pressé en ce lieu rare! Sachez que tous les indiens sont mes amis et que les visages pales ne me font pas horeur. Je ne sert que la terre de mes ancetres et Wanka Tanka. En attendant, plus serieusement j'ai emmené avec moi plein de poudre de calumet je me suis dis que je serais plus facilement accepter avec ca qu'avec des paroles pacifiques Wink .

Une grande aura de sagesse se dégageait, mais malheureusement elle ne vennait pas de Mathspountz... Mais il resta digne tout de meme et se gratta entre les cuisses discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 19:51

En ballade au village Blackfeet, Tomahawk-Furieux regardait les gens défiler. Les paroles de Mathspountz éveillèrent, chez le Maraudeur Ute, un certain plaisir : encore une fois il pourrait provoquer...

Il est certain que tu ais humé l'odeur de la joie surtout si tu as suivi Grizzly Gugus tout le long du trajet. Où qu'il aille, on ne s'ennuie pas, c'est même plutôt joyeux. Enfin sauf pour lui...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 20:35

Blueman était encore plié en deux, essouflé de son combat avec Romaric, quand il entendit TF faire son malin comme à son habitude.

TF, n'oublie pas que tu n'es pas chez toi ici, tu as encore des combats à mener, laissons les blackfeet accueillir comme il le souhaite leurs visiteurs, et en attendant, viens donc t'entrainer avec moi que je t'apprenne deux ou trois petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 22:41

Grizzly Gus entendit les paroles de Tomahawk Fou et lui rétorqua avec le sourire...

Je suis moi aussi heureux de te revoir! Mais ma réputation me précède ... moi qui pensait pouvoir passer pour quelqu'un se sérieux dans ces tipis ... je crois que je ne vais pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 23:02

Elan Noir parlait aux chefs de famille des combats en cours quand un papoose envoyé par un gueteur vint l'avertir de l'arrivée de guerriers a l'entrée du village.
Il sortit du tipee et s'avança vers eux.
Il leur fit un signe de bienvenue et aprés un instant de silence, dans le soir tombant il leur dit quelques mots.


Salut braves de la tribu des comanches et des nez percé, prenez place autour du feu et vous pourrez dire ce qui vous a guider jusqu'ici.

Je vais demander aux squaws de monter un tipee pour vous accueillir ou plus
tard nous pourrons parler plus tranquillement, et ou vous pourrez prendre place pour la nuit si vous voulez rester.

Il fit signe a un guerrier d'aller chercher le calumet et se alla prendre place autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
ioxx
Chef de clan
ioxx


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : au coté des loups et de la paix!
Date d'inscription : 03/07/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 23:09

ioxx salua comme il se devait les deux guerriers, et il se demandait l'objet de leur venu... il suivit le montage du tipi avec le plus grand interet, pour que sa curiosité soit assouvie
Revenir en haut Aller en bas
http://ioxx1986.free.fr
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 23:19

merci à toi élan noir!

mais ne t'inquiètes pas pour notre visite ... je dirais que c'est de la simple courtoisie, ou amitié, ou fraternité !
choisis le mot que tu préfèreras ...

Avec Matshpounz et d'autres guerriers de nos tribus on s'est dit qu'on ne vous connaissait pas beaucoup...

Il est vrai que nous ne sommes pas du tout alliés sur le terrain ... vos alliés sont nos ennemis, encore que cela soit très différent sur le terrain ... Car du point de vue des personnes ce n'est pas le cas!

Vienx Math, partage ta poudre de calumet! Je n'aime pas partagé la mienne, c'est toujours un sujet à plaisanterie après, vu que j'y arrive toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyLun 5 Mar - 23:44

Eres tout occupé à l'organisation des combats et à faire soigner son nez par natose, ne fut prévenu que bien tard de la venue d'un petit groupe de commanches et de nez percés.

Laissant ses frères surveiller le bon déroulement des combats, le chef Bf se dirigea à la rencontre des nouveaux arrivants.


Oki à vous,

Qu'est ce qui a guider vos pas jusqu'ici?

D'un geste, eres calme les jeunes fougueux de sa tribu qui n'apprécient guère les amis des yankees.

Lui mème a du mal a caché sa méfiance devant l'arrivée de ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 0:18

Grizzly Gus voyant les jeunes fougueux ne prit pas peur pour autant... il se dit qu'il pouvait faire confiance à erespoe et les autres grands de la tribu pour calmer les jeunes fougueux...

Mes frères, je ne viens pas ici comme l'ami des nordistes! Je viens ici comme un de vos frères!
Croyez vous que je serais venu si c'était pour mettre en avant mon amitié avec certains nordistes? Non!

Je suis venu ici, en simple frère sans aucune envie autre que de connaître une tribu, qui m'est sincèrement trop inconnue à mon goût!
Je trouve dommage que tous les indiens se séparent petit à petit, et je viens ici dans l'espoir de nous rapprocher de votre tribu!

Bien sur j'ai un frère de sang qui est nordiste, et je ne le renie pas. Vous pourriez tout au bien l'aimez si vous le rencontriez! Mais je ne pense pas que vous aurez cette chance, car jamais il ne viendras sur un front contre des indiens!



Grizzly Gus réfléchit.... puis ajouta...


Je vais vous dire quelque chose qui pour moi tient lieu de vérité par rapport aux DEUX armées blanches!

Je crois, que dans les deux armées il y a des soldats qui méritent d'être notre alliés, tant nordistes que sudistes! de même dans les deux armées il y a des soldats qui ne mérite rien de nous, pas même un regard, et là aussi des deux armées!

Comme il y a des indiens qu'ils sont, comment dire, peu recommendable!

Aujourd'hui nos tribus ont rencontrés des soldats AMIS dans l'armée nordiste en premier, vous avez peut être rencontré des soldats amis chez les sudistes au contraire de nous ...

Je pense même que je pourrais facilement m'entretenir avec vous, car ils sont francs envers vous, et si vous leur faîtes confiance c'est qu'ils le méritent!

Bien sur ce n'est que mon avis, et je ne vous oblige pas d'y croire!

En attendant ne me considérez pas comme votre ennemi
GG dit cela en regardant les jeunes guerriers qui semblait ne pas l'aimer
Laisser moi parler et faire votre connaissance, faîtes ma connaissance et après vous jugerez!
Trop de sang coule sur la terre d nos ancêtres, ne rajoutons pas en plus le sang de nos frères!

Grizzly Gus s'arrêta là et attendit, peut être qu'une réponse viendra ... peut être pas ...


edit : dsl je fais des fautes de frappe ce soir, et il doit en rester ..
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 0:56

Mathspountz se reveilla (après les longs voyages il méttait du temps à comprendre ce qui se passait).

Voyons nous sommes indiens tout comme vous je suis parfaitement daccord avec GG. Je suis sur que les sudistes qui sont vos amis respect plus les indiens que la plupart des nordistes. Pareil du coté nordiste dailleurs ca se voix couramment lorsque les généraux blancs n'arrivent pas à retenir leurs hommes de nous frapper. (Encor qu'il faut admettre que ces incidents se raréfie).

Si nous sommes venu, ce n'est pas en rapport avec les blancs. Nous avons entendu des rumeurs sur l'ambiances de votre village. Nous avons parler à Moinekerien il y a peu qui nous a indiqué le chemun de votre village. Alors nous ne nous sommes pas privé de venir vérifier ces rumeurs.

J'entends des bruits fêtes à coté je pense qu'on ne s'est pas trompé d'endroit Wink .

Merci de votre acueil en tout cas. Et j'allais oublier.

Mathspountz ouvrit un sac remplit de poudre.

Tiens, cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Couc-Montour
Bavard
Lewis Couc-Montour


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 11:15

Lewis aperçu les nouveaux arrivants avec qui il a vait déjà eu l'occasion de discuter dans d'autres lieux.

Kwei kwei,

Je ne rentrerait pas dans des débats sans fonds, mais sache que ton jeune age doit troubler ta connaissance des choses.

Les sudistes, et certains ici le savent bien, ont longtemps été les amis des Nez Percés quand l'Union rasait vos villages. Pour les Rangers cette situation n'a pas changé. Il a fallu la folie de quelques sachems, disparus aujourd'hui, pour séparer nos peuples.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, certains de mes compratriotes ne seront jamais mes amis, et j'ai parfois plus de respect pour mes adversaires que pour certains soldats sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
Antecum Pata
Langue pendue
Antecum Pata


Nombre de messages : 188
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 15:12

au geste de son chef, Antecum se calma tout en restant sur ses gardes

se rapprochant, il écouta à son tour les représentants Comanches et Nez percés
Revenir en haut Aller en bas
Blueman
Langue pendue
Blueman


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : dans une grotte au fin fond de la foret, avec la meilleure compagnie qui soit
Date d'inscription : 26/08/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 16:59

Blueman tint à exposer son opinion, espérant ne pas troubler le debut de pow how qui s'installait.

Que les nations soient ennemis n'obligent pas tous les hommes de ces nations à l'etre. Mon amour avec Moinette en est la preuve, et j'espère bien que les blackfeet ne me considèrent plus comme un ennemi dos bleu depuis le temps que je les cotoie.

Nous ne pourrons jamais revenir sur ce que nos généraux et autres sachems ont créés, les dissensions. Mais aujourd'hui, sous l'impulsion des diplomates de tout bords, les hommes parlent avant de tirer, et des amitiés sont nés entre hommes de tout peuple et de toute nation. Je sais que jamais je n'ouvrirai le feu sur moinekerien, tout comme eomer, un cavalier sous mes ordres, ne frappera jamais Mysterious Letter, qui est un soldat confédéré, et s'est pris d'amitié pour Laika, chienne de Butterfly l'ingénieur dégenté. Je vous invite donc tous à oublier vos haines, meme si les esprits de vengeance règne toujours en vos coeurs. Je sais que pour ma part, meme si la guerre venait à prendre fin, toujours je traquerai les Francs Tireurs, traitres de nature.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyMar 6 Mar - 21:20

Lewis Couc-Montour a écrit:
Lewis aperçu les nouveaux arrivants avec qui il a vait déjà eu l'occasion de discuter dans d'autres lieux.

Kwei kwei,

Je ne rentrerait pas dans des débats sans fonds, mais sache que ton jeune age doit troubler ta connaissance des choses.

Les sudistes, et certains ici le savent bien, ont longtemps été les amis des Nez Percés quand l'Union rasait vos villages. Pour les Rangers cette situation n'a pas changé. Il a fallu la folie de quelques sachems, disparus aujourd'hui, pour séparer nos peuples.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, certains de mes compratriotes ne seront jamais mes amis, et j'ai parfois plus de respect pour mes adversaires que pour certains soldats sudistes.

Je crois que Blueman a très bien résumer ce que je voulais dire mais que j'ai raté juste avant.
Je n'étais pas nez percé affectivement lors de la bataille dont tu parle mais sache que ca ne m'étonnes pas car Arrow notre chef à des amis chez les sudistes comme chez les nordistes.
De toute facon sur meme sur un champ de bataille. Nous nez percés parlons avant d'attaquer du moment qu'on ne soit pas menacé alors n'ayez crainte tous autant que vous etes. Je suis venu en ami. Je ne donne pas de poudre à calumet à n'importe qui!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bot Lezan
Chef de clan
Ar Bot Lezan


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : BREIZ IZEL
Date d'inscription : 04/07/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyJeu 8 Mar - 17:13

Ar Bot Lezan revenait à peine de se faire soigner par Natose lorsqu'il aperçut un attroupement.

Tout en continuant à masser son bras à l'aide d'un onguent, il se rapprocha.

Il aperçut des indiens. Il fut surpris car il ne s'agissait pas de ceux habituellement présents dans le village. Il ne put s'empecher de sourire en voyant Un nordiste et un sudiste se chamailler. Il prit rapidement la parole:

mathspountz, Grizzly Gus, soyez les bienvenus en ces lieux. Vous êtes arrivés, les mains vides d'armes et vos paroles évoquent la paix au sein de la nation. Vous serez donc nos hôtes.

Puis joignant le geste à la parole il indiqua le chemin vers un tipi confortable aux deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Stuart Mac Coy vêtu de peaux de daims comme la plupart des trappeurs, s'avance. Il porte autour du cou un collier, et un bracelet ceint son poignet gauche. Ces bijoux sont tous deux de facture comanche. Il se présente devant le guerrier comanche et s'adresse à lui dans sa propre langue :

"_ Brave Grizzly Gus. Je me nomme Stuart Mac Coy. Si je parle ta langue, c'est parce qu'autrefois, j'étais l'agent de liaison de la Confédération auprès de la tribu des Comanches. A cette époque, la plupart des tribus étaient en paix avec le sud. Le Bureau des Affaires Indiennes avait de bons rapports avec la majeure partir des natifs, et pour ma part, je m'étais fait un excellent ami d'Os-de-Vipère, alors, chef des Comanches et aujourd'hui, adopté par les Utes."


Stuart pensa à son épouse, Pena-Teka. Cela faisait déjà deux années qu'il partageait sa vie avec cette jeune femme comanche, rencontrée jadis dans un de leur village à Willow Crow. Elle était douce et aimante. Mais elle avait un caractère de cochon quand elle était en colère. Elle ne lui avait pas encore donné d'enfant. Mais il aurait fallu pour cela qu'il soit plus souvent chez eux, dans le Tennessee. Pena-Teka lui manquait terriblement. Stuart repris :


"_ J'ai plaisir à parler avec toi. Si nos deux nations sont en guerre, j'espère qu'ici au moins, en territoire neutre en ce village BlackFeet, nous pourrons échanger en toute quiétude."


Puis, se tournant vers le guerrier Nez-Percé...


"_ J'ai beaucoup entendu parlé de ta tribu, Mathspountz. J'ai même combattu une de vos bande dans le nord-ouest. Je suis ravi de voir qu'ici nous ferons fi de la guerre, et que nous aurons des rapports courtois."
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyJeu 8 Mar - 18:37

Grizzly Gus salua Angus comme il se devait!

Oui je connais os de vipère...
Si je suis là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Il m'a fait confiance alors que j'étais encore jeune! Ce fut un des grands de la tribu! Mais son désir de chasser, et de passer sa vie au milieu de la nature est revenu! Il est heureux c'est les utes et c'est le plus important!

Si os de vipère et toi êtes mais, je pense que l'on pourra s'entendre!
Ne t'inquiètes pas même un outlaw sera considéré temporairement comme un ami ici!

Alors oui nous pourrons échanger en pleine quiétude!
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyJeu 8 Mar - 22:18

C'est gentil à toi Ar Bot Lezan de nous acueillir de la sorte nous tacheront d'etre aussi hospitalier si vous veniez de notre village.
Puis Mathspountz se tourna vers Angus Mac Coy.
Moi non plus je n'en veux pas à vos camarades. La guerre est ainsi on doit se battre mais on en a pas vraiment contre notre ennemie personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
erespoe
Chef de clan
erespoe


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 1:21

Ne t'y trompes pas GG, un outlaw, si il osait mettre un pied ici serait immédiatement pendu par les pieds au dessu du feu auprès duquel tu te détends actuellement.

Les chiens sans visages sont à jamais les ennemis de mon peuple...

Mathspountz, lorsque tu verras le grand Arrow, transmet lui toutes nos amitiés.
Peut étre ne le sais tu pas, mais il fut un membre fondateur de notre tribu et il fut le premier chef de clan Blood avant de nous quitter pour fonder les nez percés.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Mac Coy
Langue pendue
Angus Mac Coy


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 11:58

"... Ne t'inquiètes pas, même un outlaw sera considéré temporairement comme un ami ici!"


Stuart manqua de s'étrangler en entendant cette dernière phrase lâchée par le Comanche. Il ravala sa salive, interloqué. Puis se penchant vers Magguy :


"_ Qu'est-ce que tu crois qu'il a voulu dire, par là ?

_ Mais non gros bêta! lui répondit Margareth. Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.

_ Ben! Ce n'est pas un compliment qu'il m'a fait là.

_ Tu as beau parler la langue des comanches, tu n'as surement pas assimilé toutes les nuances de ce parler, voilà tout.

_ Non, non... Il me compare à un outlaw, affirma Stuart. Comment dois-je réagir face à cet affront ?

_ Euh... Réfléchit deux secondes, Stuart. Une réaction violente serait extrêment malvenue, je te le garantie.

_ Ben... Nous sommes déjà en guerre contre la nation comanche. Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de pire.

_ Les lois de l'hospitalité chez les BlackFeet sont sacrés. Tu comprends maintenant ?

_ Euh... en effet... Bien évidemment si tu le prends comme ça..."


Stuart adressa un sourire de circonstance à Grizzly Gus, sur lequel malgré tout se lisait une once de contrariété. Il chercha ses mots et s'adressa ainsi au comanche:


"_ Euh... Je suis conquis. Et... euh... heureux d'apprendre que nous pourrons deviser... en toute "quiétude".



---- 0 ----

HRP/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Gus
Bavard
Grizzly Gus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rennes/gorron
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 17:32

Grizzly Gus vit le sourire presque forcé de Angus, et s'empressa de lui répondre :

Non non tu n'as pas l'air de m'avoir compris, ou bien ma langue à fourché...

je voulais simplement dire que si les BlackFeets acceptent la présence d'un outlaw ici, et que leurs règles de l'hospitalité m'interdise de le frapper alors je ne le frapperais pas!

Les outlaws sont pires que tous les sudistes que j'ai rencontré pendant mes combats!
Les outlaws n'ont aucun scrupule et attaque en groupe, tel des charognards!
Alors que vous au moins respectez un minimum les guerriers qui sont face à vous...

Non je ne te compare pas un outlaw, ce serait une parole plus qu'impolie pour un guerrier généreusement hébergé!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk-Furieux
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 17:45

Riant du ridicule de la situation, voir du ridicule de Grizzly Gus.

Tu ne sembles pas encore maitriser l'art de la palabre Grizzly Gus, c'est honteux pour un "sage" comanche dit-il à deux doigts de s'étouffer.

Ta langue fourche bien trop souvent : tu devrais surveiller tes propos... Songes-y très serieusement.

Saluant Angus Mc Coy et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
mathspountz
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2007

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 20:49

Je lui transmettrait Erespoe, peut etre viendra t'il ici en personne mais il n'aime plus guerre les visites il me semble.
Je savais qu'il avait été Blackfeet mais je ne savcait pas qu'il avait été un membre fondateur. Alors nos deux tribus ne doivent pas etre si éloignés idéologiquement que ca. Ca me fait plaisir.


Il écouta GG et TF, et TF avait l'air d'etre un indien agacant. (HRP : Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elan noir
Chef de la tribu
elan noir


Nombre de messages : 639
Age : 161
Date d'inscription : 28/05/2005

un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... EmptyVen 9 Mar - 20:56

Oui, Arrow est un grand guerrier, et il fut de ceux qui m'ont appris a combattre avec notre vieux sage Onadonga.

Et pour les Outlaws, moins j'en vois mieux je me porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arrivée nombreuse... Empty
MessageSujet: Re: un arrivée nombreuse...   un arrivée nombreuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un arrivée nombreuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée.
» Arrivée de Larendrofh et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Aux abords du campement-
Sauter vers: