Tribu Blackfeet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tribu Blackfeet

Le Village
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP/ Les explications sur le RP en cours :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty
MessageSujet: HRP/ Les explications sur le RP en cours :)   HRP/ Les explications sur le RP en cours :) EmptyVen 16 Juin - 6:47

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux membres qui se sont tout récemment inscrits.

Comme vous le savez, il y aura des événements RP qui se dérouleront au cours des prochains jours.

Tout d'abord, l'ensemble du contenu RP se divisera en plusieurs topics qui rendront plus compréhensibles et plus facilement lisibles chacune des parties de l'événement. Ces topics demeureront dans la section du forum «Aux abords du campement».

1. Arrow Le topic «Entrée et Accueil des invités.» (topic en cours)
2. Arrow Un topic sur la Cérémonie du mariage (le prochain topic)
3. Arrow Un topic surprise que je ne vous dévoile pas tout de suite. Laughing
4. Arrow Même chose. Razz
5 Arrow Même chose. Mr.Red

Vous aurez compris qu'il était pratiquement impossible d'ajuster le temps IRL avec le temps RP en écrivant tous nos posts RP dans la seule journée du 15 juin... 2006.

C'est pourquoi notre RP s'étendra donc sur plusieurs jours "IRL", même si dans les faits les événements "RP" demeureront tous dans la journée du 15 juin 1864 jusqu'à tard dans la nuit.

Voilà, c'était, en gros, le résumé des précisions que je désirais apporter pour que tous puissent bien comprendre comment allait se réaliser tout cela.

Pour la journée du 16 juin 2006 je ne crois pas être très réactif parce que IRL ce sera ma première journée de taf à mon nouvel emploi, mais je reviendrai participer le plus rapidement possible.

Je prévois que nous pourrions débuter le topic de cérémonie dimanche ou lundi. Cela dépendra aussi de la disponibilité de nos deux uniques shamans pour composer quelques textes Wink

Pour l'instant, je me dois de souligner que vous êtes tous supers. Very Happy Je vous remercie chaleureusement de prendre le temps de participer à ce RP qui compte beaucoup pour moi et pour mes amis Blackfeet. Amusons-nous tous, c'est mon but premier et sans doute le vôtre Wink

Si vous avez des questions hrp, n'hésitez pas à les poser ici-même, il n'y a pas de problème Wink

Encore une fois, bonne lecture et bonne participation à tous les participants de tous les camps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Langue pendue
Grey Owl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Dans les plaines avec ma famille.
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Les explications sur le RP en cours :)   HRP/ Les explications sur le RP en cours :) EmptyDim 17 Déc - 21:25

Vaut mieux tard que jamais dira-t-on,

Je désires remercier, après plusieurs mois, toutes les personnes (Nordistes, Sudistes ou Indiens) ayant participé à mon RP de mariage entre mon perso principal et mon grouillot Elisha, tenu en juin dernier ici-même dans cette section de forum au village Blackfeet.

Vous avez été vraiment super. thumright

Votre participation m'a fait chaud au coeur. Je suis simplement un peu déçu de n'avoir pu poursuivre et terminer ce RP comme il se devait, une rupture avec le jeu s'imposant dans mon cas...

Voilà. N'ayant pas mis les pieds ici depuis des lunes, j'en profite pour dire
Mille mercis à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Langue pendue
Romaric


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/09/2005

HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Les explications sur le RP en cours :)   HRP/ Les explications sur le RP en cours :) EmptyDim 17 Déc - 22:41

De rien !

Merci à toi pour cette initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawa
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Les explications sur le RP en cours :)   HRP/ Les explications sur le RP en cours :) EmptyLun 18 Déc - 0:05

Tout pareil ce fut un moment fort sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Les explications sur le RP en cours :)   HRP/ Les explications sur le RP en cours :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/ Les explications sur le RP en cours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Blackfeet :: Entrée du village :: Aux abords du campement-
Sauter vers: